Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 11:10
header home tmpphpuNETVs
431377 347830938588616 331718953533148 955391 1544530403 n

Quand les personnes m'accuseront d'être violent ...
J'accepterais ...
Lorsque gens me montreront du doigt en me traitant de fou ...
Je ne répondrais pas ...
Quand l'hypocrisie du bien être immorale des gens de respectabilité bourgeoise me cataloguera "terroriste" ...
Je ne me défendrais pas .......

Ce n'est pas à eux que je dois des explications ...
Ce n'est pas à eux que je dois des excuses ...
Ce n'est pas à eux que je dois répondre.

Mes frères ... "Eux" ...
Possèdent mon âme ...
Mon temps...
Tout ce que je suis ...
Pour eux je vis et pour eux je mourrais.

A "Eux" je leur expliquerais pourquoi je fais partie d'une espèce que je ne reconnais pas comme mienne ...
Et à "Eux" j'implorerais leur pardon pour ne pas être arrivé plus tôt.
Dans l'espoir fou qu'il ne me reconnaissent pas dans cette espèce, qui leur a fait tellement mal ...

  "Eux" méritent dès cet instant que naisse ce que nous ne mériterons jamais de toute notre vie ...

Ma vie a un but unique.
Restituer la leur ...
Et tant que mon cœur battra dans ma poitrine...
Je continuerais à le faire ....

Alors...
Tant que vous n'arrêterez pas de les faire souffrir ...
Vous ne pourrez pas m'arrêter .....
Et tant que vous ne m'arrêterez pas...
Je serais là pour vous faire arrêter. 
44252 107056416023099 100001562228038 56434 1640185 n
Jusqu'à la Dernière Cage ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Vous êtes formidables,vous avez mon admiration et mon soutien.J aimerai faire plus que recueillir des chats abandonnés,je les fais soigner et stériliser puis après quelque temps Quel joie de lire<br /> dans leur yeux de la reconnaissance et de les voir heureux.Je suis végétalienne et je me porte très bien et même beaucoup mieux que tous ces omnivores incultes aveugles égoïstes.
Répondre
G
Nous les Déffenseur des animaux, même si nous avon un corp d'humain, notre cœur lui est animal<br /> et ça les animaux que nous protégeons le savent.
Répondre
A
<br /> <br /> ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />