Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Front Liberation Animal
  • Front Liberation Animal
  • : ALF - Front Liberation Animal - Animal Liberation Front
  • Contact

Profil

  • ALF - Animal Liberation Front (FR)
  • ALF - Front Liberation Animal - Animal Liberation Front
  • ALF - Front Liberation Animal - Animal Liberation Front

Texte Libre

Recherche

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 13:26

header home tmpphpuNETVs

 

404955_328415110514394_1953228497_n.jpg

 

 

J'ACCUSE !

LA PROTECTION ANIMALE EN DANGER...

- J'accuse toutes les grandes associations, (petites aussi) de se disperser, de ne pas s'entendre, de ne pas savoir se fédérer afin de générer une force inégalable face à l'indifférence ambiante et politique, face à une montée alarmante de la misère animale, je les accuse de ne pas écouter leurs militants et les bénévoles.

- J'accuse les médias, presse, radio, télé, de ne jamais se faire le relais des conditions de vie faites aux animaux, de ne jamais informer le public de ce qui se passe, sur la vivisection, la fourrure, la maltraitance, je les accuse de ne s'intéresser aux animaux que pour les ridiculiser et favoriser les carnages, je les accuse de relayer la seule propagande ignoble de la filière de la viande et de la fourrure.

- J'accuse les pouvoirs publics de stigmatiser les militants de la cause animale, de rester inertes, face au non-respect des lois protégeant les animaux, de ne jamais prendre en compte la souffrance d'êtres sensibles et vivants, j'accuse les pouvoirs publics de ne pas mettre en place un secrétariat d'état à la condition animale, je les accuse de protéger la honteuse filière d'élevage, puits sans fond de maltraitance, de cruauté, de cupidité, d'occulter le travail formidable des bénévoles de la protection animale sur le terrain, de ne jamais aider financièrement les refuges et associations, alors que des gaspillages monstrueux sévissent en France.

- J'accuse la recherche de ne pas tenir compte de l'avancée remarquable des méthodes de substitution, fiables, moins chères, pour remplacement du « modèle animal » sans valeur, inacceptable, j'accuse la recherche de la plus grande cruauté et de la torture gratuite des animaux de laboratoires, pour le seul profit et la cupidité des laboratoires, j'accuse la recherche d'alimenter les trafics maffieux en tous genres qui s'engraissent autour de celle-ci, pourvoyeurs d'animaux, vols, élevages infâmes, vendeurs d'appareils de contention pour les animaux, j'accuse la recherche de duper le public en prenant prétexte de garantir sa santé, je l'accuse de détourner les fonds qui lui sont confiés (téléthon) de mentir, d'ignorer délibérément les avancées et les publications des scientifiques reconnus qui s'engagent contre la vivisection.

- J'accuse les gens riches et célèbres stylistes de mode et autres «people» de ne jamais s'engager dans cette lutte, de ne jamais être d'un quelconque altruisme envers la protection animale, je les accuse de se repaître de leur propre vanité, sans talent ni générosité, alors que tant de refuges et d'associations se meurent sous les dettes.

- J'accuse les détracteurs de la cause animale, de faire sans cesse un parallèle entre la détresse humaine et animale, comme si l'une prévalait sur l'autre, alors que les souffrances ne font que s'additionner, je les accuse de ne rien faire du tout, ni pour l'une ni pour l'autre, excepté se complaire dans une moralisation déplacée et facile.

- J'accuse les religions face aux bêtes, de ne jamais accomplir leur mission : compassion, respect du vivant, charité et secours aux plus êtres les plus faibles....

 

149405_163868666969040_163868580302382_364849_703695_n.jpg

DEVOLUTION

 

 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ALF - Animal Liberation Front (FR) - dans @ ... ALF - Actions
commenter cet article

commentaires

VIGOUROUX France 23/10/2016 11:22

J'accuse les "humains" de leur manque d'amour de compassion, et de respect pour tous les animaux du monde qui ont leur place sur cette planète .. une place bien plus importante que celle de ces mêmes humains qui les massacrent et détruisent également la Nature .. Je les accuse pour ces raisons d'égoïsme, d'indifférence, de lâcheté et de cruauté !!! je les accuse de s' octroyer, les décisions de mise à mort sur les Animaux au mépris de ceux qui les aiment .. je les accuse de ce terrible holocauste animal.. le plus grand de tous les génocides sur des créatures vivantes et innocentes qui indispensables par leur présence à la survie humaine ..J'accuse les humains d'hypocrisie car ils traitent trop fréquemment ces mêmes créatures sensibles et intelligentes comme de simples objets... J'accuse les grandes Associations d'écouter leur égo et de ne pas s'unir pour combattre plus efficacement tous ces tortionnaires et assassins de nos pauvres et merveilleux animaux !!!!!

Norma 16/12/2012 00:19

Très bien ,je me joins a vous! Félicitations car nous devons protéger les animaux de malversations!

sonia 20/02/2012 12:06

je partage, rien à rajouter, c'est juste la triste réalité racontée avec beaucoup de compassion.

ALF - Animal Liberation Front (FR) 09/03/2012 16:45



Merci



OCHIN 06/02/2012 11:33

MAGNIFIQUE !
Je partage sur mon facebook et sur mon blog !!!

ALF - Animal Liberation Front (FR) 07/02/2012 14:54



C'est fait pour et n'hésitez pas à prendre d'autres articles et de les Arranger à votre gout,le but est de faire passer l'info


Merci